Itool COMPTABILITÉ

Itool COMPTABILITÉ est une application en ligne sécurisée, accessible en tout lieu (domicile, lieu de travail, à l’étranger…) et à tout moment 24 h/24 et 7j/7.
Accessible sur tous supports et à partir de 12€/mois, notre gamme Comptabilité est disponible dès le début de votre abonnement, ne nécessitant aucune installation. Elle vous permettra d'effectuer vos saisies et de gérer vos différents documents (grand-livre, balances, journaux…) en toute sécurité. Ces derniers sont en effet sauvegardés dans un serveur les évitant d'être exposés à de potentiels virus présents sur votre ordinateur. Vous découvrirez sur cette page l'ensemble des fonctionnalités offertes par notre application de comptabilité en ligne pour une utilisation simple et pratique au quotidien. Pour toute autre question concernant nos solutions de gestion et comptabilité en ligne par SaaS, n'hésitez pas à contacter notre équipe.

  1. Sélectionnez votre dossier de travail (en cliquant sur le nom du dossier), depuis l'application Bureau,
  2. Cliquez sur “COMPTABILITÉ” dans la barre de navigation située à gauche de l'écran,
  3. Vous arrivez dans l'application ITOOL COMPTABILITÉ sur le tableau de bord de l'application :



Avant de commencer à travailler dans l'application, nous vous conseillons de procéder au paramétrage de votre dossier, avec l'aide si besoin, de votre expert comptable.

Paramétrage de l'application : Un préalable indispensable

Vous pouvez également accéder aux paramètres suivants :

Le paramétrage des comptes du plan comptable :

Pour démarrer correctement avec l'application Itool Comptabilité, nous vous conseillons de définir le plan comptable de votre entité, avec l'aide si besoin de votre Expert Comptable, pour ensuite le paramétrer en fonction de vos besoins dans l'application.

Cette fonctionnalité vous permet de consulter, modifier, ajouter, supprimer, activer ou masquer les comptes : Fonctionnement du plan comptable

Les paramètres liés aux journaux :

Cette fonctionnalité vous permet de créer, de modifier ou de supprimer un journal.
La numérotation des pièces dans les différents journaux peut être manuelle ou automatique.

Si cela vous intéresse, c'est ici.


Liens

Accueil